Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interviews delires
6 décembre 2006

Interview de Naruto (naruto) :

naruto8naruto9   

Naruto : Bonjour ! [Tiens une belle fille de plus pour Jiraiya !]

Moi : Saaaalut ! Cha boum ?

Lui : [Y’a pas à dire, c’est l’idéale !] Oué super ! Ca te dirai une rencontre avec un copain ?

Moi :  Ca dépend. Si c’est le genre paumé, cheveux blancs, gros et bête que j’ai rencontré en chemin, c’est non !

Lui : Bon bah… C’est raté alors.

Moi : Bon, fini la rigolade ! Qui aimes tu le plus fort ?

Lui : Les ramens !

Moi : Tu n’as pas oublié quelque chose, par hasard ?

Lui : Ah si ! J’adore Sakura !

Moi : Et en quoi t’intéresse t-elle ? C’est son air de cruche que tu préfères ?

Lui avec un regard noir :  Non. Elle est super belle, gentille et ….

Moi : Quand elle te donne des coups de poings sur la tête ? C’est vraiment sympa, ca !

Lui : Tu l’as dit ! Mais ce qui la rend si irisistible c’est son aide aux missions !

Moi : Bon, c’est fini pour maintenant, à bientôt, Naruto

Publicité
Publicité
Commentaires
interviews delires
Publicité
Publicité