Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interviews delires
6 décembre 2006

Interview de Kakashi (naruto) :

kakashi

Moi : [tiens mon perso préféré !] Bonjour !

Lui : Salut la jeune !

Moi [Y’a pas à dire, c’est l’plus classe !] Je voudrais te poser quelques questions.

Lui : Vas-y, j’ai du temps libre!

Moi : Bon, d’abord, tu préfères Sasuke, Sakura  ou Naruto ?

Lui : Aucun, je les aime bien tous !

Moi : A bon moi je les trouves tous paumés. Enfin bon. 2 eme question pour 1000 euros : Lequel est le plus fort ?

Lui : Je dirai sans doute…. J’hésite entre Sasuke et Naruto.

Moi : De toute façon, on s’en fiche. Bon… Tu as remporté le jackpot ! Ensuite… crois-tu que Sasuke réussira à battre son frère ?

Lui : Non mais s’il veut encore se casser les cotes c’est son problème !

Moi : T’as raison  [voir chapitre 85 & 86] Bon. Je crois que je n’ai plus de questions. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
interviews delires
Publicité
Publicité