Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interviews delires
4 décembre 2006

Qui sommes nous?

Kyo_4

Noémie (pour les articles : moi)

Je m’appelle….. Noémie

Mon/mes nom(s) de code sont……..  Honorle, La sadique, La terrible, bref, tout ce genre de noms.

Ma/mes  plus grande(s) qualité(s) est/sont…. … Humoriste et reporter en herbe ! (reportages, interview…)

Ma/mes plus grand(s) défaut(s) est/sont………. Débile et pas très belle.

                                                              601669127

Marion (pour les articles Ayu)

Je m’appelle Marion mais appeler moi Ayumi

Mes pseudos : miliss , mamanono, jax-kisa, la fana de Naruto….

Qualité : rien

Défaut : tout

Ce que j’aime :pas grand chose

Ce que je déteste : pas mal de trucs

Mes ambitions pour le futur : rien de spécial (lol je dec pour tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
interviews delires
Publicité
Publicité